Mise à jour de bbCity version 0.3232

Share Button
Logo batboss bbCity pe

Mise à jour de bbCity version 0.3232

 

Voici les principales modifications de la mise à jour de bbCity version 0.3232 :

– Des cookies ont été créés.

– Un nouvel objet de quête a été créé : le masque tribal.

– Un taureau accompagne certains troupeaux de vaches.

– Les caisses explosives, les tonneaux explosifs, les tonneaux de poisons et les tourelles du gouvernement sont maintenant déplaçables.

– 15 nouvelles quêtes ont été créées.

– Des hordes de zombies peuvent maintenant apparaître vers les tombes. Ils apparaissent surtout la nuit. Des zombies solitaires ont été placés à différents endroits.

– Les ennemis qui attaquent au corps à corps se défendent s’ils sont attaqués de loin.

– Divers bugs corrigés.

– La ville de Lyimbulu possède maintenant une carte de zone.

– Les personnages non joueurs ne s’éloignent plus trop loin de leur lieu de création. Ils regardent le personnage lorsque celui-ci se trouve à proximité. Leur intelligence artificielle a été augmentée afin qu’ils ne se coincent plus aussi facilement. Lorsqu’ils sont coincés, ils se décoincent beaucoup plus facilement. Ils ont maintenant un cadavre au lieu de disparaître lorsqu’ils meurent. Ils peuvent maintenant se défendre et se soigner. Pour ce faire, ils utilisent des parchemins. Ils peuvent maintenant attaquer quiconque leur fait du mal et non plus seulement le personnage. Ils évitent maintenant les obstacles au lieu de les shooter.

– Silvain Rang d’Alosrib a été physiquement refait en haute définition. Il possède maintenant 18 animations au lieu de 2 afin de le rendre plus réaliste et vivant. Les personnages suivants ont subi les mêmes modifications : Georges Walt d’Alosrib, Norbert Allaman d’Alosrib, Serge Ferdi d’Alosrib, le docteur d’Alosrib, Albert Nevri de Birsola, le docteur de Birsola, Alexis Nriand de Birsola, le marchand d’Alosrib, le marchand de Birsola, le marchand de Sorisia et 2 prisonniers.

– Liliane, l’aubergiste d’Alosrib a été physiquement refaite en haute définition. Elle possède maintenant 17 animations au lieu de 2 afin de la rendre plus réaliste et vivante. Les personnages suivants ont subi les mêmes modifications : Solia Rang d’Alosrib, Liliane de l’auberge d’Alosrib et Lilly de l’auberge de Birsola.

– Une dizaine de gouvernantes ont été créées afin de peupler certaines grandes maisons. Une dizaine de malades ont été créés pour peupler les hôpitaux. 

 

Page de téléchargement et d’informations concernant bbCity: http://www.batboss.net/bbcity

 

Personnage féminin de bbCity

Share Button
Mise à jour de bbCity version 0.3232
  • 0.00 / 5 5
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Avec mots-clefs , , , , , , , , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire